Première étape - First Step

Publié le par Morgan

Première étape - First Step

Bonjour à la communauté du Judo Jujitsu !
Seriez vous intéressé pour mettre à disposition un bout de tapis, votre canapé, un coin pour dormir à un judoka voyageur ?
Je prépare actuellement un tour du monde des dojos du 14 septembre 2015 jusqu'à ...
Je souhaite le réaliser selon le principe de JIGORO KANO, "Entraide et prospérité mutuelle".
Comme je souhaiterais pratiquer autant que possible, je suis à la recherche de personnes à travers le monde, susceptibles de me faire partager leur quotidien et leurs pratiques durant mon voyage.
C'est comme le principe du Couchsurfing et, qui sait ce que ces rencontres apporteront à chacun d'entre nous ?

Première étape : le 14 septembre 2015 au soir sur la région parisienne.
Etes vous partant ?



Hello the Judo jujitsu community !
Are you interested in offering up your mats, couch, floor, etc. to a JUDO/JUJITSU traveler?
I prepare a world JUDO/JUJITSU tour from 2015 september to ...
JIGORO KANO the founder of JUDO said "Prospering in Common for Oneself and Others.".
As I would like to practice as much as possible, I'm looking for people around the world, who are willing to open up their homes and/or academies during my trip.
It’s like JUDO/JUJITSU Couch Surfing and who knows what kind of friendships, training and adventures could come out of it?

First Step : evening of September the 14th near Paris.
Are you agree ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article